PRÊT SANS JUSTIFICATIF POUR INTÉRIMAIRE

CRÉDIT BELGIQUE INTÉRIM

CRÉDIT SANS JUSTIFICATIF POUR INTÉRIMAIRE

Le crédit sans justificatif pour intérimaire est une forme de prêt disponible chez certaines institutions de financement spécialisées et destinées à financer des emprunteurs en intérim sans leur demander de justificatifs.

Le prêt sans justificatif pour intérimaire a pour but et objectif de permettre à une personne qui est employée en intérim à se voir accorder très rapidement en emprunt sans qu’il ne lui soit demande de justificatif de revenu.

Un emprunt pour intérim sans justificatif est souvent souhaité par les personnes ayant un contrat de travail intérimaire, car cela pourrait ainsi leur permettre de ne pas justifier le nombre nécessaire de missions d’intérim pour obtenir un financement.

Le financement sans justificatif pour intérimamire est confondu avec le crédit sans justification qui correspond tout simplement à un prêt non affecté.

Le crédit intérimaire sans justificatif ne veut pas dire que le demandeur de prêt n’aura pas besoin de présenter des justificatifs de revenus, mais tout simplement qu’il n’aura pas à justifier l’utilisation du prêt.