GARANTIE LOGEMENT VISALE POUR INTÉRIMAIRE

GARANTIE LOGEMENT VISALE POUR INTÉRIMAIRE

GARANTIE LOGEMENT POUR INTÉRIMAIRE APAGL

La garantie logement Visale pour intérimaire est définie une structure financière qui est mise à la disposition par l’APAGL (Association Pour l’Accès aux Garanties Locatives) en faveur d’un futur locataire pour lui permettre de louer une habitation en rassurant le bailleur.

La garantie Visale pour une habitation pour une personne en intérim est souvent le seul moyen pour un intérimaire pour avoir accès à une location de logement en raison du refus répété des propriétaires à accepter des locataires intérimaires.

La garantie Visale pour intérimaire pour accéder à un bail de location est préconditionnée à des critères de longévité relative en intérim comme le fait d’avoir été au moins en mission durant les 12 derniers mois.

La garantie Visale logement pour intérimaire est très avantageuse pour un propriétaire puisqu’elle couvre le paiement des loyers jusqu’à trois années, mais aussi en cas de vide locatif entre deux locataires intérimaires couvrant jusqu’a 4 mois de loyer dans le cas où le logement ne serait pas occupé.