CRÉDIT INTÉRIMAIRE

PRÊT POUR INTÉRIMAIRE INTERDIT BANCAIRE

CRÉDIT POUR INTÉRIMAIRE INTERDIT BANCAIRE

Le prêt pour interdit bancaire est constitué comme une solution rare disponible auprès des organisme de financement spéciaux et qui est dédiée à un emprunteur en intérim sous fichage FCC à la Banque de France.

Le crédit pour intérimaire interdit bancaire est destiné en derniers recours à permettre à un travailleur en intérim de se faire accorder un financement même s'il est sous interdiction de contracter un prêt.

L’emprunt pour intérimaire interdit bancaire est une option de crédit recherchée par les personnes faisant l’objet d’interdiction bancaire en raison d’un passé bancaire assez difficile.

Le prêt sous interdit bancaire pour un employé en intérim est soumis à dure épreuve car en plus de ne pouvoir justifier de revenus réguliers à long terme, le fichage bancaire n’améliore pas non plus la solvabilité de l’emprunteur.

Un crédit interdit bancaire est déjà difficilement obtenable pour un employé sous contrat en CDI, alors il s’agira de se tourner vers des solutions financières sociales.