PRÊT POUR INTÉRIMAIRE FASTT 2024

PRÊT POUR INTÉRIMAIRE FASTT 2024

CRÉDIT FASST POUR INTÉRIMAIRE PRÊT POUR INTÉRIMAIRE FASTT 2024 AVIS ACCEPTÉ REFUSÉ MICRO-CRÉDIT FASST

Unprêt pour intérimaire FASST en 2024 est par définition une solution de financement proposée par le Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire (FASST) en faveur des personnes travaillant en intérim et qui éprouvent des difficultés à se faire accorder des emprunts.

Le prêt pour intérimaire FASST est le résultat d’un consensus social entre les différents acteurs sociaux représentant le marché de l’emploi intérimaire et qui a été mis en place pour contribuer à l’inclusion bancaire des personnes en intérim.

Le crédit pour intérimaire FASTT aide à accéder plus facilement à des emprunts pour les travailleurs en intérim dans le but de leur assurer une meilleure position concernant l’accès à de divers financements en accordant deux différentes formes, la première en tant que crédit bancaire FASTT, la seconde sous forme de micro-crédit FASTT.

Le prêt pour intérimaire FASST couvre les demandes de prêts des personnes en intérim en relation avec un mini-prêt (de 299 euros à 1599 euros), un prêt personnel (de 1600 euros à 12000 euros) ou bien un crédit auto (achat ou réparation) pour les mêmes montants que les prêts personnels.

Le micro-crédit FASST s’applique dans le cas où l’employé en intérim ne peut se faire accorder le financement classique de l’association et dans le cadre de la microfinance FASST accorde des montants allant de 300 à 5000 Euros dans le cadre de l’inclusion professionnelle pour aider à trouver un emploi stable.