CRÉDIT INTÉRIMAIRE
<

PRÊT D'HONNEUR POUR INTÉRIMAIRE

PRÊT D'HONNEUR POUR INTÉRIM

Le prêt d’honneur pour intérimaire consiste en un accord de financement propose par des initiatives de création d’entreprise à l’intention de personnes en intérim qui souhaitent devenir indépendant professionnellement grâce à un apport financier.

Le prêt d’honneur pour intérimaire est dédié principalement à servir de levier lors d’une demande de financement auprès des banques et doit être considéré comme apport de capital.

Le prêt d’honneur intérimaire est un crédit sans intérêt qui permet à un travailleur en intérim de recevoir un financement complémentaire en tant que support pour un emprunt à la banque.

Le prêt d’honneur intérim ne peut être obtenu de manière isolée, il a pour rôle principal d’appuyer un emprunteur intérimaire dans son projet personnel et lui donner plus d’arguments vis-à-vis des banques.

Les montants du prêt d’honneur peuvent aller jusqu’à 20 000 Euros en parallèle au crédit classique que l’emprunteur intérimaire demandera aux banques, mais ses termes et conditions seront plus avantageuses.