PRÊT POUR FICHÉ BANCAIRE INTÉRIMAIRE

PRÊT POUR FICHÉ BANCAIRE INTÉRIMAIRE

CRÉDIT POUR FICHÉ BANCAIRE INTÉRIMAIRE

Le prêt pour intérimaire fiché bancaire (FCIP ou interdit bancaire, FCC) consiste en une facilité de crédit élaborée par un courtier de financement spécialisé dans la mise en place d’emprunt pour un emprunteur en intérim fiché.

Le crédit pour intérimaire fiché est dédié à permettre à une personne qui travaille pour des missions limitées et intérimaires d’avoir accès à des financements même dans le cas où elle se trouve fichée bancairement.

Un prêt intérimaire en étant fiché bacnaire est bien entendu complexe à obtenir mais pas impossible. Le fait d’être fiché bancaire en ayant un contrat de travail en intérim arrive plus souvent qu’on le pense.

Le crédit en intérim est désormais comparable à un financement pour CDI tant que l’intérimaire arrive à justifier d’une stabilité et régularité historique de ces missions d’intérim pour pouvoir espérer de convaincre un organisme de crédit qu’il pourra rembourser un prêt en étant fiché.

L’emprunt pour intérimaire fiché bancaire va aussi fortement dépendre du degré de gravité de l’incident bancaire qui a fait ficher l’intérimaire.